Créations Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations graphiques gratuites, signatures, tags, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 signature scintillante

Aller en bas 
AuteurMessage
caradec
Invité




signature scintillante Empty
MessageSujet: signature scintillante   signature scintillante EmptyJeu 28 Déc - 22:15

bonjour, tout d'abord félication pour ton site je ne me lasserai jamais de voir de si belles choses; Grâce à ton site et d'autres comme le tien je peux rêver avoir de la magie et de la féerie dans mes yeux; Cela fait du bien dans ce monde si triste. Je suis maman de 5 enfants et voyager grâce aux gens comme toi qui savent de si belles choses; J'aimerai bien si tu le veux bien et surtout si tu peux me faire une signature scintillante. Mon prénom est Andrée; et lorsqu'une personne aura la gentillesse et le temps de m'expliquer comment démarrer et comment construire mon site j'aurai déjà des belles choses à faire partager, les cadeaux que m'a déjà offert. Mille merci. Joyeuses fêtes de fin d'année et heureuse nouvelle 2007
Revenir en haut Aller en bas
 
signature scintillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature scintillante
» une signature scintillante pour moi svp
» signature scintillante
» signature scintillante
» signature scintillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Anne :: Services de créations graphiques :: Demandes de créations :: Signatures scintillantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser